Reunion du 20 Avril remplacée par soirée d'observations

Reunion du 20 Avril remplacée par soirée d'observations Empty Reunion du 20 Avril remplacée par soirée d'observations

Message par Patrick Sogorb le Mar 17 Avr - 14:06

On va profiter de cette belle periode de beau temps, et en plus la Lune ne sera pas gênante.
Rdv comme d'habitude à 21h, devant le local de réunion (la bibliothèque). Nous irons ensuite sur le site d'observations en convoi.
Penser a amener tout le nécessaire:
Vêtements chauds, boissons chaudes, lampe de poche, chaises pliantes, jumelles, cartes...
Patrick Sogorb
Patrick Sogorb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrosurf.com/sogorb

Revenir en haut Aller en bas

Reunion du 20 Avril remplacée par soirée d'observations Empty Re: Reunion du 20 Avril remplacée par soirée d'observations

Message par AudreyO le Jeu 19 Avr - 10:07

cool!
Je me rends compte que j'ai pas de lumière rouge... cyclops sais-tu où s'en procurer ? J'ai peut-être pas écouté... (évitons Amazon)
AudreyO
AudreyO

Reunion du 20 Avril remplacée par soirée d'observations Empty Re: Reunion du 20 Avril remplacée par soirée d'observations

Message par René-Paul M le Jeu 19 Avr - 10:17

AudreyO a écrit:cool!
Je me rends compte que j'ai pas de lumière rouge...  cyclops  sais-tu où s'en procurer ? J'ai peut-être pas écouté...  (évitons Amazon)

Salut Audrey,
Décathlon, ils doivent en avoir en frontale Wink

René-Paul M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé